CIRB - Collège de France

Paris 05 Panthéon
Téléphone: +33 1 44 27 16 75
Éducation

Avis CIRB - Collège de France

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CIRB - Collège de France ?

Que voulez-vous savoir sur CIRB - Collège de France ?

bapt'
Date de l'expérience: 2022-07-09

Sans être expert en moyens d'adaptation d'une espèce à son environnement, et pour m'en tenir aux publications vidéos du collège de France hors cirb sur une plateforme de visionnage, objectivement, je vois bien que c'est déjà arrivé ,que, l'intervenant parle en se balançant légèrement sur ses pieds, particulièrement visible si l'on passe la vidéo en accéléré. Ce n'est pas que j'essaye de chercher la petite bête dans mon expérience visuelle de visionnage mais je pense qu'au marché la plupart des bouchers et des poissonniers se tiennent mieux sur leurs pieds quand ils vous servent, et même certains élèves d'élémentaire quand ils parlent. C'est un peu revendiquer excessivement mon droit à être exigeant et critique de ma part, mais moi on m'a appris qu'il fallait pas le faire et je pense que c'est pas fait exprès de balancer comme ça, sachant que, en ce qui me concerne, alors que je faisais mes études dans un autre établissement, j'avais deux bourses, une sur critères sociaux et une autre au mérite, et on m'a retiré cette deuxième bourse probablement pour moins que ça je pense, et beaucoup d'autres choses... D'où mon droit encore une fois, malheureusement, à être exigeant et critique dans mon expérience de visionnage tous établissements confondus, sachant ,que, théoriquement, pour l'avis, ça devraient faire partie des choses qui se font de mieux, et c'est d'autant plus notoire quand on sait que les intervenants ne sont généralement pas invités en tant qu'artiste mais ont un niveau doctorat validé par un système éducatif.

Sylvie

Est-ce que vous apprécierez le bilan de l’apprentissage dans cet établissement comme négatif ? N y a-t-il pas de possibilité d’en tirer qqch de bon ?

Salut, j'aide mon ami à trouver son premier emploi à Paris 05 Panthéon. Savez-vous quelle entreprise recrute? Merci d'avance.

vincent

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CIRB - Collège de France?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez CIRB - Collège de France? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

CIRB - Collège de France Questions fréquentes