PERFECTYS

Saint-Hilaire-de-Brethmas
SIREN: 409867314 SIRET: 40986731400034 Téléphone: +33 4 66 52 77 55

Avis PERFECTYS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PERFECTYS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PERFECTYS ?

commerce de détail d'ordinateurs fait-elle partie de PERFECTYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, on a besoin de vous! PERFECTYS recrute: Technicien réseau (H/F).

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PERFECTYS que dans SOC CEVENNES CARRELAGES CAROBAIN à proximité?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en S V G INFORMATIQUE ou en PERFECTYS?

Quels modèles informatiques dans PERFECTYS se vendent le mieux?

Est-ce que S V G INFORMATIQUE comme PERFECTYS aide à installer les logiciels achetés?

commerce de détail de consoles de jeux vidéo fait-elle partie de PERFECTYS? Sinon, que fait cette entreprise?

PERFECTYS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

Quels droits le client a-t-il sur PERFECTYS? Est-il traité professionnellement?

virginie

emma

J'ai vu sur la site PERFECTYS que 47 520 EUR euro.

virginie

Merciiiiiii!!!!

Bonsoir, je voudrais travailler chez PERFECTYS. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur PERFECTYS disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

PERFECTYS est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien Réseau pour la première fois.

PERFECTYS recrute actuellement un nouveau Électricien / Électricienne De Chantier. C'est peut-être toi?

PERFECTYS Questions fréquentes