PARELLA

Paris 08 Élysée
SIREN: 518 504 493 Téléphone: +33 1 85 65 55 00
Conseils et services aux entreprises

Avis PARELLA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PARELLA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PARELLA ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Bonne entreprise

Eva

Pourriez-vous développer votre opinion ? En quoi cette entreprise est bonne ? Est-ce qu'ils sont professionnels ? D'avance merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Amandine
Date de l'expérience: 2021-07-13

Bonne compagnie, malheureusement l'un des 4 partenaires n'est pas buvable et rend le quotidien infernal. Les vendeurs (limités au rôle d'un demandeur) sont maltraités, tous licenciés dans les 2 ans pour les empêcher de toucher un bonus (long cycle de vente), avec des objectifs fixés inatteignables... ont l'esprit pour s'en aller. Il y a une bonne équipe, des projets intéressants

Stephane

Quels sont projets intéressants?

Victoria

Sur quel marche vous operez?

Cédric
Date de l'expérience: 2019-09-16

La seule information que j'ai obtenu jusqu'à maintenant sur la société PARELLA de Paris c'est qu'ils font toujours le recrutement. Mais pour qu'on puisse commencer un travail chez eux il faut en savoir un petit peu plus.

Nous cherchons depuis 2020-11-26 une personne dynamique pour https://www.indeed.fr/company/Parella/jobs/Assistant-Marketing-8b467229606514a1?fccid=8a216a9b64424878&vjs=3

Je travaille depuis plusieurs mois dans cette entrepris basée à Paris 08 Élysée. Je suis assistant de direction. Je vous conseille d'y postuler car le travail est agréable.

L'entreprise apprécie les employés expérimentés? Propose-t-elle temps plein, CDI?

salesforce l'entreprise PARELLA va m'embaucher pour travailler sans connaître ce programme?

elisabeth

Je suis intéressé par expert immobilier. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Bonsoir, je voudrais trouver un nouveau travail. Est-ce que quelqu'un ici peut me recommander PARELLA?

PARELLA participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

PARELLA recrute récemment pour des postes :

Architecte Manager (F/H), Project Manager Workspace F/H, Conducteur de travaux F/H

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez PARELLA. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Un autre recrutement pour Architecte D'intérieur est en cours dans PARELLA.

Architecte D'intérieur est recherché!!! Vérifiez l'offre de PARELLA.

PARELLA Questions fréquentes