
Avis PARELLA
Il est proposé un stage Assistant(e) chargé(e) d’affaires CVC, salaire non indiqué, dans un cabinet de conseil en immobilier d’entreprise avec un bureau d’étude interne.
Grosse attente côté technique : études thermiques, simulations dynamiques, notes de calcul, pièces graphiques AutoCAD, audits et relevés sur site… pour un simple stage. Avantage mis en avant : vision 360 des projets, de l’audit au suivi de chantier, donc apprentissage accéléré.
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour une gratification “standard”, ou le stage vaut vraiment le coup chez Parella ?
Bonne entreprise
Pourriez-vous développer votre opinion ? En quoi cette entreprise est bonne ? Est-ce qu'ils sont professionnels ? D'avance merci de votre retour
Quels sont projets intéressants?
Sur quel marche vous operez?
Quelles sont les dernières nouvelles concernant PARELLA ?