Taster

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.8/5

Avis Taster, Offres d'emploi

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que taster est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Taster ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Anna
Date de l'expérience: 2019-06-30

J’ai travaillé chez Taster comme Equipier polyvalent en restauration pendnat 4 ans. Les employés sont traités équitablement et les politiques sont très indulgentes. Qui plus est, la salaire est bonne.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à Taster vont de 1200 € à 3300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans Taster comme dans CHRYSALIDES PHYGITAL?

Taster donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 7000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Souhaitez-vous de postuler pour un emploi en tant que manutentionnaire dans l'entreprise Taster à Paris? Bonne chance pour le recrutement!

Equipier Polyvalent en Restauration est-ce que l'un d'entre vous travaille pour eux? Quelles sont les conditions?

Est-ce que qqn de vous cherche un emploi? Notre entreprise recrute aussi des personnes âgées https://www.indeed.fr/company/Mission-Food/jobs/Operations-Manager-9ec51a003103a8da?fccid=a810927365e74a7d&vjs=3

Bonjour, est-ce que vos patrons exigent and Stacksando- MasterChef winner Tim Anderson serves up katsu sandos and more in this Japanese comfort kitchen, tu es étudiant en école d’ingénieurs ou d’une université avec une spécialité logicielle ou data, tu es doté d’un sens de l’organisation, de la rigueur et a une forte appétence pour le code crafting et les bonnes pratiques? Qu'en pensez-vous?

elisa

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme designer dans Taster? C'est vrai?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que Taster recrute des candidats à Paris 08 Élysée? Merci pour des infos.

Quelqu'un des employés de Taster a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

Taster recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire - Profil Etudiant, Manager Opérationnel Restauration

Que pensez-vous de Taster en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Voulez-vous devenir Kitchen Trainer Freelance (Formateur Indépendant) - Région Bruxelles? Postulez pour ce poste à Paris.

En Taster ils ont actuellement besoin de Assistant Comptable.

Taster Questions fréquentes