INSTITUT MINES TELECOM

SIREN: 180092025 SIRET: 18009202500089 Téléphone: +33 1 75 31 41 23
Éducation

Avis INSTITUT MINES TELECOM

5 abonnés

Pourquoi choisir Mines Telecom ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT MINES TELECOM ?

Julia
Date de l'expérience: 2023-11-15

Quelqu'un pourrait-il décrire le processus de sélection pour le poste de Chargé de formation en informatique au sein de l'INSTITUT MINES TELECOM ? Quelles sont les compétences essentielles que les candidats doivent avoir en termes de connaissances informatiques et de pédagogie ?

Quelles sont les compétences que doit posséder un candidat pour travailler en tant que community manager chez INSTITUT MINES TELECOM ?

Date de l'expérience: 2021-04-22

école d'excellence

excellent

Elisa

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans cette école? système d'enseignement? j'attends votre commentaire, merci.

Vincent

C'est génial que vous le pensiez, pouvez-vous me donner plus de détails? cette école est-elle recommandable?

Vincent

j'attends votre commentaire aussi. C'est très important pour moi

Date de l'expérience: 2021-04-05

Question aux employés:
Quels sont les critères d'admissibilités à l'institut mines et télécom ?

Matthieu

Vous devriez contacter INSTITUT MINES TELECOM vous même pour plus d'infos.

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-03-03

Gagner en agilité, valoriser les collaborateurs qui proposent des nouveautés, encourager à l'innovation.

Institution publique, avantages sociaux, liberté de propositions. Ambiance agréable dans l'ensemble (malgré le poids des syndicats très agressifs).

Limiter les process, manque d'agilité globale, des employés parfois plus motivés difficiles à remotiver.

Axelle

Quel poste occupez-vous ?

Date de l'expérience: 2021-02-18

Question aux employés:
je veux savoir si on donne des cours en ligne?

olivier

Je pense que pendant la pandémie c'est normale.

Quels outils ou techniques utilise INSTITUT MINES TELECOM pour nouer des liens avec ses partenaires?

Dans quelle mesure la politique de mobilité interne de (companycity) définit-elle des objectifs mensuels et annuels à atteindre ?

Quels sont les plans spéciaux pour fêter Pâques dans l'entreprise INSTITUT MINES TELECOM à Paris ?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

arthur

Je travaille comme assistante de direction et j'ai l'intention de changer d'entreprise. INSTITUT MINES TELECOM recrute-t-elle?

dorian

Oui, ils recherchent assistante de direction.

arthur

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à marc.morelli@imt.fr.

Pourquoi pensez-vous que cela vaut la peine de postuler pour un emploi directeurdans INSTITUT MINES TELECOM a Évry?

Bonsoir tout le monde! Si vous cherchez un travail à Palaiseau, n'hésitez pas à me contacter. Nous recherchons des gens pour obtenir le poste de référent

Existe-t-il des avantages non salariaux gratuits par exemple les langues anglais dans l'entreprise INSTITUT MINES TELECOM a Évry dans le departement de Chargé de scolarité "parcours anglophone" F/H?

Dans INSTITUT MINES TELECOM, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

Chez INSTITUT MINES TELECOM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargée Ou Chargé De Mission « Carrières & Diplômés » F/H.

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement pour le poste de Ingénieur En Informatique chez INSTITUT MINES TELECOM.

INSTITUT MINES TELECOM Questions fréquentes