FONDATION VALLEE

7 RUE BENSERADE, 94257 GENTILLY CEDEX
SIREN: 269401113 SIRET: 26940111300015 Téléphone: +33 1 41 24 82 01
Soins de santé

Avis FONDATION VALLEE

J'hésite à commencer à travailler pour FONDATION VALLEE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION VALLEE ?

Mauri
Date de l'expérience: 2022-12-05

Horrible médecin direction incompétence

Savez-vous quelque chose sur FONDATION VALLEE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? FONDATION VALLEE ou CTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN?

FONDATION VALLEE ou CLINIQUE DE LA SILHOUETTE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, FONDATION VALLEE ou CLINIQUE LES HORIZONS?

Si vous avez travaillé chez FONDATION VALLEE à Gentilly, j'aimerais savoir quel type de contrat l'entreprise propose au début de l'emploi? Pouvez-vous écrire à quoi il ressemble? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

cécile

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste infirmier dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

marina

Non, des questions basiques. L'avantage est que FONDATION VALLEE appelle toujours le candidat.

cécile

En effet C'est vraiment important, merci.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans FONDATION VALLEE?

Est-ce que la situation chez FONDATION VALLEE est stable? Peux-je postuler pour un emploi?

Depuis 2020-04-03, notre entreprise recherche des nouveaux gens.

Les employés de FONDATION VALLEE en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

FONDATION VALLEE recrute récemment pour des postes :

PSYCHIATRE (CENTRE HOSPITALIER Denain) (H/F), INFIRMIER(E) - PEDOPSYCHIATRIE - VAL DE MARNE, EDUCATEUR SPECIALISE - PEDOPSYCHIATRIE

Chez FONDATION VALLEE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

Magasinière - FONDATION VALLEE recrute actuellement pour ce poste.

FONDATION VALLEE Questions fréquentes