SARL AQUITAINE SPECIALITES

Saint-Loubès
SIREN: 390703395 SIRET: 39070339500025 Téléphone: +33 7 76 00 51 31

Avis SARL AQUITAINE SPECIALITES, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SARL AQUITAINE SPECIALITES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AQUITAINE SPECIALITES ?

Est-il vrai que SARL AQUITAINE SPECIALITES s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de SARL AQUITAINE SPECIALITES? Sinon, que fait cette entreprise?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansSARL AQUITAINE SPECIALITES? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 2800 €.

Dans SARL AQUITAINE SPECIALITES, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que U RSELF le propose.

Selon vous dans quelle entreprise, SARL AQUITAINE SPECIALITES ou DELIDESS, les employés se sentent mieux?

Allez-vous faire un test de dépistage de drogues au poste Ouvrier / Ouvrière polyvalent(e) (H/F) chez SARL AQUITAINE SPECIALITES

Votre salaire mensuel est-il stable dans SARL AQUITAINE SPECIALITES de Saint-Loubès? Je vois qu'elle a une note de 2/5

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de SARL AQUITAINE SPECIALITES. Quelqu'un peut le confirmer?

michael

Quant à responsable maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL AQUITAINE SPECIALITES ?

Parlez-moi de votre attitude envers cette SARL AQUITAINE SPECIALITES, l'aimez-vous?

Quel type d'employeur est SARL AQUITAINE SPECIALITES? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

SARL AQUITAINE SPECIALITES recrute de nouveaux employés à Saint-Loubès. Plus d'informations sont disponibles sur le lien suivant: https://fr.jooble.org/desc/4638079723190649333

SARL AQUITAINE SPECIALITES recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe de production en industrie de transformation (1 610 € a 1 630 €), Responsable des Ressources Humaines -RRH (2 500 € a 3 000 €), Responsable de maintenance industrielle (2 500 € a 3 000 €)

Un autre recrutement dans SARL AQUITAINE SPECIALITES, cette fois pour le poste Controleur De Gestion Industriel.

Opérateur De Production est recherché!!! Vérifiez l'offre de SARL AQUITAINE SPECIALITES.

SARL AQUITAINE SPECIALITES Questions fréquentes