ASS SPORTIVE ASPTT NIMES

SIREN: 339139610 Téléphone: +33 6 99 41 01 08
cedriclaouenan@hotmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec ASS SPORTIVE ASPTT NIMES n’est pas vérifiée

Avis ASS SPORTIVE ASPTT NIMES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASS SPORTIVE ASPTT NIMES.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ASS SPORTIVE ASPTT NIMES ?

Que voulez-vous savoir sur ASS SPORTIVE ASPTT NIMES ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en QUANTA BOWLING SARL ou en ASS SPORTIVE ASPTT NIMES?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezASS SPORTIVE ASPTT NIMES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Est-il vrai que ASS SPORTIVE ASPTT NIMES s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

ASS SPORTIVE ASPTT NIMES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Éducateur Sportif / Éducatrice Sportive (H/F).

ASS SPORTIVE ASPTT NIMES recrute actuellement pour le poste de Educatrice Sportive. C'est peut-être toi?