HOPITAL HENRI MONDOR

50 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 15000 AURILLAC
Soins de santé

Avis HOPITAL HENRI MONDOR

Combien l'entreprise HOPITAL HENRI MONDOR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL HENRI MONDOR ?

Flo
Date de l'expérience: 2022-03-07

Bon établissement.

Date de l'expérience: 2021-01-13

Question aux employés:
téléphone centre de vaccination corona virus

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de HOPITAL HENRI MONDOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si HOPITAL HENRI MONDOR emploie des médecins aux mêmes conditions que SELARL DU DOCTEUR JEAN FRANCOIS COLLIN?

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans HOPITAL HENRI MONDOR?

HOPITAL HENRI MONDOR offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de HOPITAL HENRI MONDOR. Quelqu'un peut le confirmer?

HOPITAL HENRI MONDOR a les avis tres, tres positifs sur indeed

Je voudrais vous demander si c'est vrai que HOPITAL HENRI MONDOR mène des apprentissages plus intéressants que CLINIQUE DU GRAND PRE?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

catherine

Je travaille comme responsable rh et je gagne 700. Est-ce que HOPITAL HENRI MONDOR est meilleure à cet égard?

nathalie

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

catherine

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

De nos candidats, nous exigeons une forte motivation pour atteindre les objectifs. Si vous voulez nous rejoindre, envoyez nous votre CV, nous vous attendons du 2019-09-11

Je voudrais postuler au poste de physicien en tant que personne handicapée sans expérience. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Créteil qui recrute celles personnes ? Merci vraiment de votre aide. Bonne journée

Excellente équipe de HOPITAL HENRI MONDOR toujours à l'écoute et disposée à rendre service !

HOPITAL HENRI MONDOR recrute récemment pour des postes :

Stage Attaché(e) de recherche clinique, AGENT ADMINISTRATIF / AGENTE ADMINISTRATIVE (H/F) (18k € a 19k €/an), Agent administratif / Agente administrative

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez HOPITAL HENRI MONDOR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

HOPITAL HENRI MONDOR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Électricité.

HOPITAL HENRI MONDOR recrute actuellement pour le poste de Électricien / Électricienne De Maintenance. C'est peut-être toi?

HOPITAL HENRI MONDOR Questions fréquentes