SOLEIL +

Saint-Quentin
Autres activités de service

Avis SOLEIL +, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOLEIL + ?

Que voulez-vous savoir sur SOLEIL + ?

le travail en tant que vendeur implique souvent un travail posté. Est-ce la même chose chez SOLEIL + ?

Savez-vous si le travail dans SOLEIL + est-il plus important que celui dans LES SENTIERS DU HIBOU?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SOLEIL + ou IFORM?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez SOLEIL +? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Bonjour à tous. Nous voulons connaître la nature de la coopération. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour vos conseils.

SOLEIL + contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

julia

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste dessinateur et qui offrira des revenus entre 2100 et 4000. Y a-t-il une chance ici en SOLEIL +?

Que vous pensez du salaire de 2916 € proposé au poste d' ingénieur (5 ans d'expérience) à Saint-Aubin-lès-Elbeuf? On m'a proposé un tel salaire mais je pense qu'il est assez bas pour ce poste... Merci de vos opinions

Bonjour. J'aimerais devenir ingénieur. Quelle entreprise est capable de payer 3333 € ? Vous pouvez me conseiller des entreprises vérifiées à Saint-Aubin-lès-Elbeuf ?

Est-ce que quelqu'un ici sait quelles sont des exigences d'obtenir la position de ingénieur chez SOLEIL +? Le salaire est 3333 € par mois? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Y a-t-il des cours individuels ou en groupe dans SOLEIL +?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans SOLEIL +?

SOLEIL + recrute récemment pour des postes :

scientifique de ligne F/H (38 - 44 k€ brut annuel), Directeur Scientifique F/H (A négocier), Ignénieur.e développement logiciel pour les données scientifiques F/H (38 - 48 k€ brut annuel)

L'entreprise SOLEIL + est a la racherche de nouveaux candidats.

L'entreprise SOLEIL + recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Chargé / Chargée De Relations Entreprises (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de SOLEIL +.

SOLEIL + Questions fréquentes