Agence Commerciale J.Mazoyer

Lyon
Téléphone: +33 4 78 35 17 15
Marketing, publicité et relations publiques

Avis Agence Commerciale J.Mazoyer

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Agence Commerciale J.Mazoyer ?

Que voulez-vous savoir sur Agence Commerciale J.Mazoyer ?

Ajm3960
Date de l'expérience: 2022-07-05

Très mauvaise entreprise. Le côté humain est délaissé où les employés doivent faire des heures supp non payé sinon le patron n’est pas content. Sans compter qu’ils vous mènent en bateau et vous ment sur vos droits du travail. Les commerciaux à 50h par semaine, n’en parlons pas et les licences informatiques piraté qui font planté à chaque fois les outils de travail engendrant une perte de temps de travail. Aucune rémunération intéressante et motivante. Bref à fuir sauf si vous aimez travailler dans un sous sol remplit d’araignées. Malhonnête !

Noa

Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle actuellement ? N'y a-t-il vraiment aucune chance d'améliorer les conditions?

je confirme

Est-ce que Agence Commerciale J.Mazoyer peut m'offrir "voiture de fonction" comme ELISE TECHNOLOGIES?

Ils disent qu'en AGENCE J MAZOYER, qui est à côté de Agence Commerciale J.Mazoyer, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les autorités de Lyon soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

Je voudrais inviter chaque personne qui est en train de chercher un travail a postuler pour Chef de secteur grande distribution H/F Côte d'Azur https://www.indeed.fr/company/AGENCE-J.-MAZOYER/jobs/Chef-Secteur-Grande-Distribution-C%C3%B4te-Azur-b3793daaa7cc4398?fccid=58d8c9dbf05777ae&vjs=3 a Toulon! Merci beaucoup

Notre entreprise manque de nouveaux employés! On recrute depuis le 2020-10-21. Voudriez-vous obtenir la position de chef?

Est-ce que Agence Commerciale J.Mazoyer a Nîmes recrute-t-elle pour le département RH?
Il est possible d'obtenir au debut temps plein, CDI ?

Quelles sont les responsabilités? Comment les associés et la direction chez Agence Commerciale J.Mazoyer a Nice sur Chef de secteur grande distribution H/F Côte d'Azur ?
Je serai reconnaissant!

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 5800 €. Quel taux offre Agence Commerciale J.Mazoyer?

solène

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que chef fonctionne bien ?

Est-ce que Agence Commerciale J.Mazoyer recherche des nouveaux gens actuellement?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezAgence Commerciale J.Mazoyer est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Agence Commerciale J.Mazoyer Questions fréquentes