LES EDITIONS DU MENHIR

LIEU DIT LE HENLIS, 56340 PLOUHARNEL
Arts, culture et divertissement

Avis LES EDITIONS DU MENHIR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES EDITIONS DU MENHIR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES EDITIONS DU MENHIR ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Les Editions du Menhir ont mis du temps avant de me répondre, mais ils ont accepté de publier mon ouvrage et je suis ravi du résultat : relations sympathiques et professionnelles, vrais conseils pour améliorer le livre et vraie correction, couverture travaillée, et le livre s'est bien vendu.

Christiane

bonjour, si je eux demander combien de temps dure l'ensemble du processus de post-production ?

Est-il vrai que LES EDITIONS DU MENHIR s'occupe de l'édition de livres audio?

LES EDITIONS DU MENHIR ou MONSIEUR GILLES MOINGEON coopère-t-elle avec une maison d'édition?

J'ai vu une bannière que l'etreprise DYNOV est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LES EDITIONS DU MENHIR?

Est-il vrai que LES EDITIONS DU MENHIR s'occupe de l'édition de livres audio?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MONSIEUR GILLES MOINGEON offre un emploi plus stable que LES EDITIONS DU MENHIR?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, LES EDITIONS DU MENHIR peut tomber?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie LES EDITIONS DU MENHIR?

Bonsoir! J'ai besoin de plus d'infos sur LES EDITIONS DU MENHIR, parce que je pense d'y travailler. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail chez eux?

LES EDITIONS DU MENHIR est une bonne entreprise? Ont-ils des exigences élevées?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LES EDITIONS DU MENHIR. Nous attendons des opinions.

LES EDITIONS DU MENHIR Questions fréquentes