
Avis MJK
Poste d’agent d’entretien-propreté de locaux, salaire non indiqué.
Missions centrées sur le nettoyage/désinfection selon protocoles stricts, avec produits spécifiques et respect des normes d’hygiène/sécurité. Exigence forte sur la rigueur au quotidien.
Gros plus mis en avant : repas offert par l’entreprise (avec prime panier le soir en plus).
J’aimerais des avis d’employés/anciens : les exigences sont-elles élevées pour ce poste, et sans salaire affiché, est-ce vraiment correct ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MJK et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
MJK ou SCI CHAPLET : laquelle gère mieux les conflits internes ?