AXIRENOV

SIREN: 493436265 SIRET: 49343626500034 Téléphone: +33 2 40 26 73 10
Évaluation 4.5/5

Avis AXIRENOV

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AXIRENOV est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AXIRENOV ?

Date de l'expérience: 2022-03-04

Travail de qualité, je recommande

Christine

Ils font uniquement la peinture ou le sol également ? Je voudrais refaire mon parquet, merci encore

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en AXIRENOV ou PEINTURE CONCEPT?

Axirénov

AXIRENOV a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Tout a été mis en place pour protéger les salariés et les clients

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de AXIRENOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Non c’est une entreprise de second oeuvre

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans AXIRENOV que dans CC SERVICES à proximité?

Axirénov est une entreprise artisanale

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise AXIRENOV faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans AXIRENOV?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Vous avez une formidable opportunité de participer au processus de recrutement et pour le poste peintre chez AXIRENOV a Treillières. Je tiens à souligner que l'entreprise propose le contrat temps plein, CDI.

Est-ce que vous savez si le télétravail est possible chez AXIRENOV?

Sur quels outils de travail l'employé peut-il compter dans le poste dernierement ajoute peintre
Merci

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur AXIRENOV n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

benjamin

Esc-ce queAXIRENOV offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

richard

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans AXIRENOV

benjamin

Chez Treillières, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

AXIRENOV Questions fréquentes