LA TETE DANS LE FUT avis

SIREN: 824798359
Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LA TETE DANS LE FUT n’est pas vérifiée

LA TETE DANS LE FUT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA TETE DANS LE FUT.

Évaluation 1.5

au total 2
50% d'évaluations
50% d'évaluations
Larima Salma
Date de l'expérience: 2024-05-27

Trop amicale, tutoiement, au téléphone tout le temps. Trop abusé. Bière un peu chère.

Roger

Il y a-t-il une grande variété de bières disponibles malgré le prix élevé ? Et le cadre, est-il agréable ?

Date de l'expérience: 2022-03-18

Déco sympa, choix de bière, mais faut arrêter de prendre les clients pour des (supprimé par l'administrateur) à lait. (supprimé par l'administrateur) lunatique

Est-ce que LA TETE DANS LE FUTcomme LES TENDANCES DE SHANNA reconnaît cinq ans comme LES TENDANCES DE SHANNA?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 39 visiteurs uniques

En savoir plus

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LA TETE DANS LE FUT ou BUVETTE DE LA HALLE?

Dans LA TETE DANS LE FUT ou dans MONTE CRISTO CLUB l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LA TETE DANS LE FUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LA TETE DANS LE FUT?

Je veux savoir quelles boissons produit LA TETE DANS LE FUT?

les vendeurs de boissons itinérants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA TETE DANS LE FUT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment le salaire dans LA TETE DANS LE FUT est-il toujours à l'heure?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'ils recrutent à Joué-lès-Tours? Quels sont des avantages de travailler chez eux?

Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezLA TETE DANS LE FUT, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Restaurants et services alimentaires