Institut régional du Cancer Montpellier - (ICM)

Parc Euromédecine, 208 Avenue des Apothicaires, 34090 Montpellier
Téléphone: +33 4 67 61 31 00
Soins de santé

Avis Institut régional du Cancer Montpellier - (ICM)

Quel est le meilleur oncologue du monde ?

Que voulez-vous savoir sur Institut régional du Cancer Montpellier - (ICM) ?

Date de l'expérience: 2023-10-03

Bonne ambiance, beau cadre. Alimentation nécessaire

Christelle

C'est génial! est-ce qu'ils ont une équipe dévouée et compétentes? Cordialement

Date de l'expérience: 2016-06-24

Très bien merci dr quenet et professeur st haubert j ai été guerri

fr
Date de l'expérience: 2022-01-30

parfait

Johann

Bonjour, pouvez-vous me dire plus ? Je voulais savoir si les médecins sont compétents ? Merci de votre retour.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 491 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-09-30

L établissement est à l image de son Directeur. Humilité

Claudette

C'est vraiment génial ce que vous dites. Est ce que le suivi fait aussi partit des prestations ?

Est-ce que Institut régional du Cancer Montpellier - (ICM) a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deICM, Institut du Cancer de Montpellier Montpellier?

Avez-vous entendu parler de ICM, Institut du Cancer de Montpellier Montpellier, situé près de Institut régional du Cancer Montpellier - (ICM)? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur Institut régional du Cancer Montpellier - (ICM)et chaque opinion est utile.

Bonjour tout le monde. Nous voulons connaître la nature de la coopération. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? merci sincèrement pour les conseils.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Institut régional du Cancer Montpellier - (ICM) que dans ICM, Institut du Cancer de Montpellier Montpellier à proximité?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

Institut régional du Cancer Montpellier - (ICM) est ouvert au 2020-11-26 alors vous pouvez venir et laisser vos CV pour ce nouveau poste https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165747191W

marine

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme médecin généraliste dans Institut régional du Cancer Montpellier - (ICM)? C'est vrai?

andre

C'est vrai Institut régional du Cancer Montpellier - (ICM) est une entreprise solide avec des traditions.

marine

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que vous voulez essayer de travailler dans notre entreprise? tous les candidats qui veulent travailler en tant qu' assistant achats sont-ils les bienvenus.

Institut régional du Cancer Montpellier - (ICM) de Montpellier emploie les INGÉNIEURS INFRASTRUCTURE INFORMATIQUE (F/H) qui parlent couramment l' anglais. J'ai été impressionné.

Voulez-vous devenir Physicien? Postulez pour ce poste à Montpellier.

Le recrutement pour Aide Soignant dans Institut régional du Cancer Montpellier - (ICM) a recommencé.

Institut régional du Cancer Montpellier - (ICM) Questions fréquentes