SORAYA KERR

24 RUE DE L ARGENTERIE, 34000 MONTPELLIER
Autres activités de service

Avis SORAYA KERR

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SARL SORAYA KERR?

Que voulez-vous savoir sur SORAYA KERR ?

SORAYA KERR a plus à offrir à un employé que BEAUTE D IVIN?

Est-il vrai que SORAYA KERR s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de SORAYA KERR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: SORAYA KERR ou MADAME CAROLINE LENOIR?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SORAYA KERR?

En ce qui concerne le departement de Autres activités de service, vous recommandez la cooperation avec eux?

Bonjour a tous, nous attendons des nouvelles des employés sur l'entreprise a Montpellier!!

julie

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans SORAYA KERR? Merci d'avance pour vos réponses

yann

Ce n'est pas difficile à SORAYA KERR, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

julie

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en SORAYA KERR, c'est formidable que vous ayez répondu

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez SORAYA KERR , nous attendons!

charlène

alan

charlène

Est-il vrai que SORAYA KERR s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

SORAYA KERR Questions fréquentes