S&A

64 RUE CARRIERE, 31700 BLAGNAC
SIREN: 820587673 SIRET: 82058767300014
Construction et immobilier

Avis S&A

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que S&A est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur S&A ?

Est-il vrai que S&A s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

Les structures organisationnelles de S&A et AZROU sont-elles similaires?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de S&A. Quelqu'un peut le confirmer?

AZROU a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que S&A?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, S&A peut tomber?

Cette société LA P TITE KABYLIE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de S&A?

thomas

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de S&A?

martine

Eh bien, directement sur http://www.saindustries.com/ S&A c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

thomas

Merci de m'avoir consacré du temps !

Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un travail chez S&A?

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez S&A.

S&A Questions fréquentes