Equad

Évaluation 4.3/5
Issy-les-Moulineaux
SIREN: 317 780 153
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis Equad, Offres d'emploi

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Equad ?

Que voulez-vous savoir sur Equad ?

Faut-il posséder des qualifications/cours pour travailler comme opérateur chez Equad à Issy-les-Moulineaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Romane
Date de l'expérience: 2021-07-19

Aucune gentillesse, RRH est en retard, ne donne aucun retour. Appel aveugle Skype d'une heure car la caméra côté recruteur ne fonctionnait pas. Inquiétant pour le candidat et un réel manque de sérieux. Il ne connaît pas l'entreprise, mais la présentation est décevante. Perte de temps garantie pour les futurs candidats. Un sympathique gérant de l'agence de Perpignan. Il y a un bon échange technique et personnel.

Anna

Selon vous, quelles sont les qualités les plus importantes pour que quelqu’un excelle à ce poste ?

Aurore

Offrez-vous du coaching au sein de l’organisation?

Bastien
Date de l'expérience: 2019-08-09

À propos de la gestion des risques proposé par Equad - j'ai vu leur site d'internet mais je ne trouve aucune opinion sur le fonctionnement de cette société. Bien sûr il s'agit de l'opinion des clients. Peut-être maison ployé peuvent me dire quelque chose à propos de cette société?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez Equad? Il y a aussi mutuelle comme dans KOLIBRI?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur Equad. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Salut, salut Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec Equad. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans Equad ainsi qu'en FM CONSULTANTS? Merci

Diverses entreprises à proximité similaires à Equad paient de 400 € à même 4400 € et Equad?

Bonjour, j'ai une question. J'ai envoyé mon CV en tant qu' assistant administratif - une semaine de travail au total s'est écoulée. Quand peuvent-ils appeler?

Envisagez-vous de changer de travail et de chercher un bon employeur? Nous vous invitons chez nous pour ingénieur

Quel genre du contrat propose l'employeur sur le poste ingénieur ?

Salut ! Je suis à la recherche d'un emploi. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164948695W. Est-ce que vous avez des informations à propos de cette entreprise ? J'aimerais en savoir plus car j'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps.

jérémy

Est-il vrai que Equad, assistant administratif n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans Equad pour la pandémie du coronavirus?

Equad recrute récemment pour des postes :

Expert Dommages F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Ingénieur Expert Construction F/H (45 - 50 k€ brut annuel), Expert Construction F/H (40 - 50 k€ brut annuel)

Dans l'entreprise Equad, nous proposons 3750 € dans la position ingénieur

Voulez-vous devenir EQUAD RCC F/H? Postulez pour ce poste à Issy-les-Moulineaux.

Attention, nouvelle offre de Equad! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Recrutement, prouvez!

Equad Questions fréquentes