
Avis STA
Une opportunité en tant que Développeur Fullstack PHP chez Freelance.com!
Recherche d'un profil autonome avec 2 ans d'expérience. Tâches variées incluant développement web en PHP 7, avec compétences en Node.js et gestion de versions. Requiert connaissances en intégration continue, et gestion de bases de données.
Les exigences sont-elles en adéquation avec le marché et les avantages? Des retours d'expérience sur l'évolution au sein de cette entreprise?
On aimerait avoir des avis récents sur STA. Peut-être qu'un employé a des infos à partager ?
Bonjour. Vous pouvez nous en dire plus ?
J'attends plus d'infos
Chiffre d’affaires et bénéfices de STA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-il vrai qu'en A L ASSIETTE ils donnent interessement pire qu'en STA?