STA

Ivry-sur-Seine
SIREN: 522239243 SIRET: 52223924300028 Téléphone: +33 6 14 67 00 42
Services de TI

Avis STA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise STA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur STA ?

Zoé
Date de l'expérience: 2021-05-21

esprit de groupe et mangement hors du commun.la chaleur en ete est difficile a supporter.la cohesion du groupe rend le travail a efectuer tres agreable..les collaborateurs sont a l'ecoute.

avantages

repas tres abordable

inconvénients

aucun

rémy

Bonjour. Vous pouvez nous en dire plus ?

Benjamin

J'attends plus d'infos

Pensez-vous que CASTELIS offre un meilleur remboursement transport que STA?

Est-il vrai que STA s'occupe de bases de données?

Conseillez-vous cette société? Etes-vous encouragés par l'employeur? Est-ce qu'il y a la possibilité de s'épanouir et améliorer son anglais?

Les candidats sont traités individuellement chez STA et en raison de leur expérience et de leurs connaissances, ils peuvent négocier le salaire.2

Savez-vous si les personnes travaillant dans STA bénéficient également de mutuelle, comme dans SPIDERS?

STA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 300 € à 3200 €. Combien STA me donnera-t-elle?

J'aimerais savoir une reponse siSTA emploie des employés?

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de STA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que STA est une bonne entreprise? Depuis combien de temps y travaillez-vous?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans STA? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez STA? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Conducteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de STA.

STA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Alternance : Business Developer En Alternance (H/F).

STA Questions fréquentes