Avis LABEL MENUISERIES POSE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LABEL MENUISERIES POSE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Que le service après vente et très mauvais et on se fais traiter de (supprimé par l'administrateur)
Service après vente nul on nous prend pour des imbéciles et on nous traite de moteur et en plus il dise que c la faute de leur employé
Est-il vrai que ASSOCIATION AYOKA FRESCO offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin LABEL MENUISERIES POSE?
montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de LABEL MENUISERIES POSE? Sinon, que fait cette entreprise?