LABEL MENUISERIES POSE

ZAC DES FOURNEAUX, 17690 ANGOULINS
SIREN: 453506909 SIRET: 45350690900010 Téléphone: +33 6 09 60 62 97

Avis LABEL MENUISERIES POSE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LABEL MENUISERIES POSE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LABEL MENUISERIES POSE ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-02-23

Que le service après vente et très mauvais et on se fais traiter de (supprimé par l'administrateur)

Patrick
Date de l'expérience: 2023-02-23

Service après vente nul on nous prend pour des imbéciles et on nous traite de moteur et en plus il dise que c la faute de leur employé

Est-ce que LABEL MENUISERIES POSE et MACH fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-il vrai que LABEL MENUISERIES POSE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-ce que LABEL MENUISERIES POSEcomme MACH reconnaît cinq ans comme MACH?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? LABEL MENUISERIES POSE ou EURL AUDONNEAU?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LABEL MENUISERIES POSE?

La société LABEL MENUISERIES POSE recrute actuellement pour plusieurs postes. Par exemple, ils recherchent un menuisier.Êtes-vous intéressé à travailler à ce titre?

benjamin

Combien vais-je gagner en tant que menuisier dans LABEL MENUISERIES POSE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3100.

LABEL MENUISERIES POSE trouvera une place pour quiconque souhaite évoluer avec nous

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur LABEL MENUISERIES POSEet chaque opinion est utile.

LABEL MENUISERIES POSE Questions fréquentes