WATTS ELECTRONICS

SIREN: 337605463 SIRET: 33760546300021 Téléphone: +33 4 71 57 49 38
Évaluation 2.9/5

Avis WATTS ELECTRONICS, Offres d'emploi

2.9

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise WATTS ELECTRONICS ?

Que voulez-vous savoir sur WATTS ELECTRONICS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que dansINTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS, une entreprise proche deWATTS ELECTRONICS, a le meilleure atmosphère?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments météorologiques est l'un des domaines d'activité de WATTS ELECTRONICS. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de microscopes électroniques et diffractographes fait-elle partie de WATTS ELECTRONICS? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous votre travail au poste de controleur de gestion dans cette entreprise de Rosières-en-Santerre? Les repas gratuits des employés sont-ils fournis par l'employeur? Merci pour des infos.

WATTS ELECTRONICS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans VIAVI SOLUTIONS FRANCE SAS que dans WATTS ELECTRONICS?

Mon stage m'a beaucoup appris, surtout sur Production

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans WATTS ELECTRONICS à proximité CARO MARBRE?

Bonjour, recherchez-vous un emploi? N'hésitez pas à envoyer votre CV via apec, vous ne le regretterez pas

fabrication de détecteurs et de moniteurs de radiation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WATTS ELECTRONICS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

estelle

Combien vais-je gagner en tant que technicien dans WATTS ELECTRONICS? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Ce qui me plaît chez watts electronics c'est ingénieur qui aide toujours et parle anglais.

WATTS ELECTRONICS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Electronique F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F), Ingénieur Electronique (H/F) (25k € a 30k €/an), Ingénieur Electronique F/H (A négocier)

La société watts electronics offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Un autre recrutement pour Chef D'équipe De Production est en cours dans WATTS ELECTRONICS.

Chef D'équipe De Production - WATTS ELECTRONICS recrute actuellement pour ce poste.

WATTS ELECTRONICS Questions fréquentes