AURA

5 ALLEE DU BAULOIS, 78310 MAUREPAS
SIREN: 829748607 SIRET: 82974860700027 Téléphone: +33 6 14 85 82 61
Sport et loisirs

Avis AURA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que AURA ?

Que voulez-vous savoir sur AURA ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans AURA ou CLUB NAUTIQUE VILLEPRESIEN?

Est-ce que AURA offre les vacances aussi longues que CLUB NAUTIQUE VILLEPRESIEN?

AURA se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

C’est une expérience très enrichissante avec une équipe très professionnelle. Une évolution de carrière possible, bienveillance pour le collaborateur, anglais, ambiance, salaire sont les points les plus forts de AURA.

Je suis au chômage depuis le 2021-02-09. J'habite à Maurepas et je recherche un emploi.

Salut et coucou! Qui parmi vous est capable de me dire quelque chose des services de Sport et loisirs? Merci beaucoup!

christopher

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AURA, je pense que ça va me manquer.

Dois-je payer pour devenir membre de AURA ou est-ce gratuit?

Près de AURA est CONSULTING DATA, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

J'ai comparé les produits de différentes entreprises et je trouve que AURA est la meilleure

AURA recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) (18k € a 19k €/an), Infirmier H/F (29k €/an), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

partager son expérience sur le travail chez AURA, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

L'entreprise AURA recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Soudeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir SALES MANAGER IT F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

AURA Questions fréquentes