SUNZIL

350 CHEMIN DE PAISY, 69760 LIMONEST
SIREN: 517698304 SIRET: 51769830400030 Téléphone: +33 892 97 64 04
Ingénierie et architecture

Avis SUNZIL, Offres d'emploi

Comment rentabiliser des panneaux solaires ?

Que voulez-vous savoir sur SUNZIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Christophe
Date de l'expérience: 2019-09-17

Salut les amis, je suis curieux qu'est que vous pouvez me dire à propos de la société SUNZIL située à Paris. Quelqu’un avait déjà ‘occasion de collaborer pour cette institution? Quelles opinions avez-vous?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans SUNZIL à LME (La Maison Ecolo)?

Près de SUNZIL est GROUPE T2I FRANCE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur SUNZIL.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec SUNZIL. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez SUNZIL?

Vous mentionnez également que l'entreprise SUNZIL à Dardilly a besoin de disponibilité. Quels sont les horaires de travail? Sont-ils permanents ou travaillez-vous par équipes? Faut- il parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f81b803371bf00b8&fccid=5b5458ff297762e4&vjs=3

Combien pourrions-nous gagner au poste assistant comptable?

L'offre d'emploi est toujours accessible en tant que Responsable Conduite Groupe - H/F - CDI. Postulez!

romain

Je ne peux pas joindre SUNZIL. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

laure

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 08 92 97 64 04 sur http://www.sunzil.com/.

romain

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Bonjour, quelles sont vos impressions concernant les temps plein, CDD proposés ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SUNZIL comme en GROUPE BALKAN?

Je voudrais savoir si SUNZIL s'occupe que de la posession ?

Savez-vous que SUNZIL recherche des nouveaux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs?

SUNZIL recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Méthodes O&M F/H (30k € a 40k €/an), Chef de produit BtoB F/H (30k €/an), Chef de produit BtoB - Dardilly - H/F

La branche de SUNZIL à Le Port recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149PQZVChef De Chantier Électricité. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SUNZIL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé D'affaires pour la première fois.

SUNZIL Questions fréquentes