SUNZIL

350 CHEMIN DE PAISY, 69760 LIMONEST SIREN: 517698304 SIRET: 51769830400030 Téléphone: 08 92 97 64 04

Avis SUNZIL, Offres d'emploi

Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez SUNZIL ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?
Évaluations 1
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Christophe Date de l'expérience: 2019-09-17

Salut les amis, je suis curieux qu'est que vous pouvez me dire à propos de la société SUNZIL située à Paris. Quelqu’un avait déjà ‘occasion de collaborer pour cette institution? Quelles opinions avez-vous?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur SUNZIL.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec SUNZIL. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez SUNZIL?

Vous mentionnez également que l'entreprise SUNZIL à Dardilly a besoin de disponibilité. Quels sont les horaires de travail? Sont-ils permanents ou travaillez-vous par équipes? Faut- il parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f81b803371bf00b8&fccid=5b5458ff297762e4&vjs=3
Combien pourrions-nous gagner au poste assistant comptable?
L'offre d'emploi est toujours accessible en tant que Responsable Conduite Groupe - H/F - CDI. Postulez!
romain
Je ne peux pas joindre SUNZIL. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?
laure
Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 08 92 97 64 04 sur http://www.sunzil.com/.
romain
j'ai déjà ça. Merci à toi :)
Bonjour, quelles sont vos impressions concernant les temps plein, CDD proposés ?
Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SUNZIL comme en GROUPE BALKAN?
Je voudrais savoir si SUNZIL s'occupe que de la posession ?
Savez-vous que SUNZIL recherche des nouveaux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs?

SUNZIL recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Méthodes O&M F/H (30k € a 40k €/an), Chef de produit BtoB F/H (30k €/an), Chef de produit BtoB - Dardilly - H/F
SUNZIL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé D'affaires pour la première fois.
Chargé De Maintenance H/f (H/F) - SUNZIL recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils SUNZIL ?

SUNZIL Questions fréquentes

La rémunération du poste de conducteur de travaux chez SUNZIL - exigences typiques : vous avez de bonnes bases en CAO, vous disposez de compétences en management opérationnel d'équipes et d'entreprises, vous maitrisez la gestion opérationnelle de l'activité globale des chantiers, expérience Minimum 3 ans, offre typique : type de contrat, A négocier, prise de poste. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2500 € par mois