
Avis BARON FUENTE
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez BARON FUENTE en ce moment ?
Poste d'Assistant Administration des Ventes chez BARON FUENTE!
Rôles variés incluant gestion des commandes, facturation et contact client. Maîtrise de l'anglais et des outils bureautiques requis. Salaire négociable basé sur l'expérience.
Les attentes et la polyvalence de ce poste sont-elles bien rémunérées? Des témoignages sur le quotidien dans une Maison de Champagne?
Le poste d' assistante commerciale est un poste fourre-tout avec des tâches qu une assistante adv n' a pas à faire comme une énorme partie de manutention : utilisation de Transpalettes électriques et manuelles sans chaussures de sécurité; port de charges lourdes caisses de champagnes.
Climat professionnel nocif:
Pas de salle de pose, pas de réfrigérateur. On mange à même le bureau si on a le temps et si on ose prendre sa pause ou finir à l'heure on se fait rappeler à l' ordre.
(supprimé par l'administrateur)
Les fondateurs exploitent au maximum le personnel sous payé et corvéable. Ils n ont par ailleurs aucune connaissance des missions des postes qu'ils recrutent sur le côté administratif ce qui ne permet pas une maîtrise de poste optimale, sereine et surtout sans erreurs.
Le turn over est constant.
Je déconseille de travailler pour cette entreprise même les anciens démissionnent en étant tous en burn out !!
Possibilité de promotion
Processus de recrutement
Responsabilités
Conditions de travail
Équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Ambiance de travail
BARON FUENTE ou SOC COOP VINICOLE VALLEE MARNE COVAMA : qui proposait les formations les plus utiles ?
BARON FUENTE - je vous recommande le travail chez eux, si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler. Je travaille dans cette entreprise depuis 10 ans.
Bonjour jai ete contactee par baron fuentes pr examen de ma candidature je voulais savoir sil y avait un 13em mois,des primes.etc.merci a vous
Bonjour, est-ce qu'ils ont répondu à vos questions concernant les avantages sociaux lors de votre entretien ? Avez-vous eu des informations sur les conditions de travail et les avantages offerts par l'entreprise ?