IPADE LEVALLOIS

33 Pl. Georges Pompidou, 92300 Levallois-Perret
Soins de santé

Avis IPADE LEVALLOIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IPADE LEVALLOIS ?

Que voulez-vous savoir sur IPADE LEVALLOIS ?

Lili92
Date de l'expérience: 2023-09-14

Arrivée à 10h pour un rdv à 10h10... il est 10h25 et je n'ai toujours vu personne à l'accueil... manque de personnel???

Où est le graphique le plus flexible? Dans IPADE LEVALLOIS ou dans BISTROT DE LA PLACE, qui est à proximité?

Il y a une autre entreprise à proximité, BISTROT DE LA PLACE. Est-il plus facile de s'y rendre que de IPADE LEVALLOIS?

BISTROT DE LA PLACE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait IPADE LEVALLOIS?

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezIPADE LEVALLOIS, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Je voudrais vous poser quelques questions sur IPADE LEVALLOIS. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Quelle est l'atmosphère dans IPADE LEVALLOIS?

claude

Pouvez-vous être promu du tout dans IPADE LEVALLOIS?

nathan

Dans IPADE LEVALLOIS, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

claude

Attention, nouvelle offre de IPADE LEVALLOIS! Ils recherchent Secrétaire Médicale, prouvez!

IPADE LEVALLOIS Questions fréquentes