VENTIMECA CHABLAIS

30 CHEMIN DE L AULIEU, 74140 SCIEZ
SIREN: 315144535 SIRET: 31514453500053 Téléphone: +33 4 50 72 35 94

Avis VENTIMECA CHABLAIS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VENTIMECA CHABLAIS ?

Que voulez-vous savoir sur VENTIMECA CHABLAIS ?

J'ai entendu dire que VENTIMECA CHABLAIS offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en THERMOPLAST PROFILS?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 2700 €. Combien pouvez-vous retirer en VENTIMECA CHABLAIS? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Il y a une autre entreprise dans la région, ETABLISSEMENTS MAGRETTI. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de VENTIMECA CHABLAIS?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans VENTIMECA CHABLAIS?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez VENTIMECA CHABLAIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez VENTIMECA CHABLAIS, est-elle difficile?

Bonjour, une offre d'un employeur intéressant: https://www.indeed.fr/company/VENTIMECA-CHABLAIS/jobs/Chef-Monteur-Climatisation-192d22fdc8aee9e1?fccid=3e2fd9aa55ec8571&vjs=3

Le 2022-03-17 une autre annonce de VENTIMECA CHABLAIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Chaudronnier.

VENTIMECA CHABLAIS recherche à nouveau Monteur. Ont-ils développé ce département?

VENTIMECA CHABLAIS Questions fréquentes