Lifen

17 Rue du Faubourg du Temple, 75010 Paris

Avis Lifen, Offres d'emploi

Comment ouvrir un document Lifen ?

Que voulez-vous savoir sur Lifen ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ajoutez des commentaires sur Lifen ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Quelle est la valeur nominale des tickets restaurant offerts aux employés de Lifen ?

Pas loin de Lifen est située l'entreprise SOC ROBERT ET RENE. Où on travaille mieux?

Une entreprise SOC ROBERT ET RENE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans Lifen?

Je sais que SOC ROBERT ET RENE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Lifen?

Lifen vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'étais récemment à un entretien chez Lifen, on m'a proposé un emploi en tant que business developer. Quel système de travail? Merci pour cette information.

Quelqu'un pourrait-il dire quelque chose sur le travail en tant que designer? Où est-il situé à Paris? Comment est l'ambiance dans l'équipe? Quels sont les horaires de travail?

patricia

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicien fonctionne bien ?

francoise

Le travail à technicien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

patricia

Merci, je dois alors penser au changement.

Notre entreprise de Paris recherche des gens qui veulent travailler chez nous. Si vous parlez l'anglais, contactez-moi

Vous cherchez un emploi? Répondez-vous à ces exigences? bac +3

Quelles d'informations dois-je savoir avant de l'entretien d'embauche dans l'entreprise Lifen à Paris?

Lifen recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET DÉPLOIEMENT GRANDS COMPTES - SECTEUR PRIVÉ (H/F) (80k € a 100k €/an), Stage Finance - H/F

Lifen recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Traffic Manager!

Lifen recherche actuellement un Nouveau.

Lifen Questions fréquentes