INVESTANCE PARTNERS

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis INVESTANCE PARTNERS

2.5

Combien l'entreprise INVESTANCE PARTNERS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur INVESTANCE PARTNERS ?

Zob
Date de l'expérience: 2023-02-28

Salaire vie au travail avantage inconditionnel

arnaud

@ Zob , tu pourrais me dire plus car je ne comprends pas trop, tu bosses pour eux ? Tu as la possibilité de travailler de la maison ? Merci pour ton aide

nn
Date de l'expérience: 2021-08-13
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Une journée de travail dure même 12 heures
Le travail dans INVESTANCE PARTNERS est: Terrible
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Avantages: Non
Horrible

helene
Date de l'expérience: 2021-03-23

Des éléments assez différents avec les autres cabinets avec des actions assez convaincantes en terme de recherche d'innovation. Un management assez proche des consultants. Des avantages plutôt réduits mais une bonne ambiance au globale avec une reconnaissance assez forte lorsque l'on participe à des chantiers internes.

avantages

L'ambiance et la possibilité de lancer des idées

inconvénients

Les avantages (pas de CE)

Clementine

INVESTANCE PARTNERS recrute sous un contrat CDD ou CDI ?

jordan

Bonjour. la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entrepise ?

Bonsoir, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail au poste de consultant dans cette entreprise. Ai-je besoin de connaître une autre langue que l'anglais?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 7000 €. Combien gagnez-vous dans INVESTANCE PARTNERS?

Avez-vous peur que INVESTANCE PARTNERS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Je voudrais savoir si dans INVESTANCE PARTNERS un employé obtient titres restaurants, comme dans ALTAIR GLOBAL? Savez-vous peut-être?

Dans INVESTANCE PARTNERS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans UNION TECHNOLOGIES INFORMATIQUE?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Je vous invite à découvrir la nouvelle offre d'emploi de notre entreprise sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/095QYBP.

INVESTANCE PARTNERS recrute récemment pour des postes :

Senior Consultant PMO F/H, Senior Consultant(e)/Manager F/H, Talent Acquisition F/H

Quelqu'un de vous travaille chez INVESTANCE PARTNERS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Chez INVESTANCE PARTNERS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Project Manager Officer F/H.

L'entreprise INVESTANCE PARTNERS recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

INVESTANCE PARTNERS Questions fréquentes