
Avis Lycee horticole de Ribecourt
Les derniers avis sur Lycee horticole de Ribecourt commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
ma fille cherchant à faire une formation horticole, c'est vu proposer une journée de découverte en juin 2025, qu'elle a fait dans son intégralité, tout l'été , la bonne femme qui a organiser la formation, à fait miroiter à ma fille , qu'il fallait soit disant des places , de lal région pour qu'elle intègre la dite formation,
Manque d'honnêteté de cette personne, plutôt que lui dire qu'elle n'est pas prise, elle préfère la laisser attendre plutôt qu'elle cherche un emploi !!
Une honte ! La correction aurait été de le dire !
Y a-t-il un contact au lycée pour discuter de cette situation et peut-être résoudre ce malentendu?
Poste d'enseignant(e) en informatique au Lycée horticole de Ribecourt!
Il s'agit d'enseigner l'informatique à divers niveaux en créant un environnement d'apprentissage inclusif. Cela inclut la conception de leçons adaptées, l'évaluation des progrès, et la participation aux réunions et conseils de classe.
Les attentes envers l'enseignant sont-elles réalistes? Quelqu'un peut-il partager son expérience dans ce lycée?
Super expérience professionnelle
Elle sera bonne si vous partagez votre expérience avec la plate forme!!!! ne trouvez vous pas?
Lycee horticole de Ribecourt propose-t-elle des ateliers sur la prévention du burn-out ou la gestion de l’énergie ?