
Avis NEGOMARKETS
Paris
1 RUE DE DIJON, 75012 PARIS 12
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sam12
Date de l'expérience: 04-11-2025
L’ambiance de travail est désagréable, pas de considération en tant que salarié
Pascal
Peux-tu nous en dire un peu plus sur les conditions de travail ? À quel poste travaillais-tu ?
jeanne
Le forum sur NEGOMARKETS est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Anonyme
Date de l'expérience: 02-05-2023
commander sur le site lacaverneàgogo représente t-il un risque?
Granola
Date de l'expérience: 26-11-2022
Comment cela se passe au quotidien avec la hiérarchie?
Brice
Vous souhaitez donc également savoir comment sont les conditions de travail chez NEGOMARKETS ?
yann
Pourriez-vous dire est-ce que NEGOMARKETS a tickets restaurants ainsi que PROGRESSIS?
Villes voisines