THEROND PLAFOND

SIREN: 420574337 SIRET: 42057433700028
Évaluation 1.5/5

Avis THEROND PLAFOND

1.5

THEROND PLAFOND paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur THEROND PLAFOND ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-01-03

Entreprise à éviter je déconseille fortement, manque de professionnalisme et surtout parle extrêmement mal aux employés.

Astrid

jean ,tu pourrais me dire pourquoi a éviter ? Tu as fait confiance à cette société ? Ils sont fiables ? Merci d'avance pour ton retour et bonne journée

Date de l'expérience: 2022-09-05

Je n’ai jamais vu une entreprise avec un énorme manque de professionnalisme et de plus un grand manque de respect en vers ses employés

Grégoire

Vous avez travaillé chez eux ? J'ai cru comprendre que leur tarifs sont plutôt bas par contre. Vous me le confirmer svp

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en THEROND PLAFOND ou en FACADES DES COLLINES?

THEROND PLAFOND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

chantal

J'ai l'intention d'essayer de postuler à THEROND PLAFOND pour travailler dans conductrice de travaux, d'où ma question. Y a-t-il une réelle chance de gagner plus comme 2300?

sebastien

2750, ils vous paieront autant. Évaluez par vous-même si cela vaut la peine d'essayer. J'y repenserais. Il y a d'autres offres pour ce poste sur cette page /job/conductrice-de-travaux.

chantal

D'accord, merci beaucoup Je ne sais pas quoi faire au total.

Est-ce que l'entreprise THEROND PLAFOND propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions?

De près, je trouve LA MAISON DES COSMETIQUES. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans THEROND PLAFOND?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans THEROND PLAFOND, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans THEROND PLAFOND?

Cela m'intéresse si THEROND PLAFOND fait des enduits pour machines?

Que signifie pour vous le travail chez THEROND PLAFOND? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Quels sont vos opinions sur le travail au poste de conductrice de travaux chez eux?

Position Conducteur De Travaux dans THEROND PLAFOND est disponible à nouveau!

THEROND PLAFOND recrute actuellement un nouveau Conducteur De Travaux. C'est peut-être toi?

THEROND PLAFOND Questions fréquentes