DP CLEAN & BLANCHISSERIE

Gilly-sur-Isère
SIREN: 802225284 Téléphone: +33 6 75 51 95 14
Autres activités de service

Avis DP CLEAN & BLANCHISSERIE

Les employés de l'entreprise DP CLEAN & BLANCHISSERIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DP CLEAN & BLANCHISSERIE ?

Est-il vrai que DP CLEAN & BLANCHISSERIE s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

DANTIN et DP CLEAN & BLANCHISSERIE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en DP CLEAN & BLANCHISSERIE ou BLANCHISSERIE CENTRALE REPASSAGE?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par DP CLEAN & BLANCHISSERIE?

Combien de temps environ devriez-vous recevoir des informations sur la suite du processus de recrutement? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de DP CLEAN & BLANCHISSERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

benoit

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DP CLEAN & BLANCHISSERIE, je pense que ça va me manquer.

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "carte carburant" de DP CLEAN & BLANCHISSERIE. L'entreprise ETABLISSEMENTS FEREYRE leur en donne-t-elle également?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez DP CLEAN & BLANCHISSERIE? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Qu'est-ce que vous en pensez?

Votre opinion sur BLANCHISSERIE CLEAN est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Un autre recrutement dans DP CLEAN & BLANCHISSERIE, cette fois pour le poste Agent De Production.

DP CLEAN & BLANCHISSERIE Questions fréquentes