2SG / Help Confort Orléans

Saran

Avis 2SG / Help Confort Orléans

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de 2SG / Help Confort Orléans ?

Que voulez-vous savoir sur 2SG / Help Confort Orléans ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-10-10

Rapport word archi light, qui ne permet pas de savoir quoi réparer ou réaliser, et personne pour donner + d'infos.

Lorenzo

je ne comprends pas ce que vous voulez dire par votre commentaire, vous pensez que le travail n'a pas été bien réalisé ? vous etes leur fournisseur ?

Océane

La meilleure évaluation du patron de 2SG / Help Confort Orléans sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez 2SG / Help Confort Orléans est assez Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de 2SG / Help Confort Orléans La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez 2SG / Help Confort Orléans : bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Très bonne ambiance de travail ! Les gens sont à votre écoute et font avancer les projets. Les prises d'initiatives sont écoutées et appréciées. temps partiel, CDD

tanguy

Esc-ce que 2SG / Help Confort Orléans finance-t-elle les repas des employés?

Est-ce que 2SG / Help Confort Orléans recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, quelles compétences sont utiles pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant 2SG / Help Confort Orléans.

2SG / Help Confort Orléans est en croissance! Ils recherchent maintenant Electricien pour la première fois.

Un autre recrutement dans 2SG / Help Confort Orléans, cette fois pour le poste Menuisier.

2SG / Help Confort Orléans Questions fréquentes