Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 16 visiteurs uniques
Mardi 26 mars 2024, j’attends 4 colis, tous avec les mêmes adresses et les mêmes informations. J'en reçois un par Chronopost à 14h05, d’autoricambi, livraison impeccable. J'attends encore trois colis de chez Amazon vers 16h, j’en reçois deux provenant d’Amazon. Il m’en reste un que je n’ai jamais reçu, qui m’était livré par COLIS PRIVÉ (Numéro de suivi : 51001491193330870) - les seuls à ne pas avoir trouvé l’adresse !!! Voici leur message : « Malheureusement, COLIS PRIVÉ n'a pas pu livrer votre colis et a besoin d'informations supplémentaires pour réessayer. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Veuillez contacter COLIS PRIVÉ. » Pfff, malgré ma colère et les messages déposés et les appels à Amazon, il fut reprogrammé pour le lendemain, donc le mercredi 27 mars 2024.Ce mercredi, j’attendais 3 colis Amazon. Un m’a été livré par La Poste impeccablement, un autre par le service propre à Amazon, et mon fameux colis non livré la veille par COLIS PRIVÉ, les seuls à ne pas avoir trouvé… Mais malheureusement pour moi, ils ne m’ont toujours pas livré car ils ne m’ont toujours pas trouvé !!! Des vrais pros, COLIS PRIVÉ !!!! Et bien plutôt des vrais nuls et archi-nuls… Voici leur message : « Le colis est en instance chez le transporteur, car la porte d'entrée/allée n'était pas accessible. Veuillez contacter Amazon pour fournir les instructions de livraison. »Mon colis a été retourné à l’expéditeur devant leur incapacité à trouver l’adresse, un vrai scandale pour des soi-disant pros de la livraison. Mais si l’épisode s’arrêtait là, cela irait. Une erreur, même inadmissible, pourrait peut-être être tolérable. Et non ! J’avais commandé une étagère en alu chez Amazon qui devait m’être livrée le jeudi 28 mars 2024 (Numéro de suivi : 51001506856130870), mais le malheur pour moi, c’est que de nouveau, c’étaient les incapables de COLIS PRIVÉ qui étaient chargés de me livrer.Dès que j’ai vu cela, bien entendu, je me suis inquiété, j'attendais aussi un autre colis d’Amazon, une scie électrique que j’ai reçue sans problème par un autre transporteur, et j’attendais toujours mon étagère que j’avais besoin. Mais vers 13h30, je reçois ce que je pressentais, un message encore de COLIS PRIVÉ : « Bonjour Nolin, malheureusement, COLIS PRIVÉ n'a pas pu livrer votre colis et a besoin d'informations supplémentaires pour réessayer. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Veuillez contacter COLIS PRIVÉ. » Pfff, un vrai scandale, j’étais hors de moi. Je les ai appelés incendié et ensuite j’ai contacté Amazon. Il m’a fallu reprogrammer la livraison pour le samedi, car le vendredi était complet, alors que je suis client Amazon Prime et que j’ai commandé cette étagère car j’en avais absolument besoin. J’aurais mieux fait d’aller à mon Leroy Merlin situé à quelques kilomètres seulement de chez moi. J’avais voulu m’éviter de sortir et prendre la facilité de recevoir chez moi. Au lieu de cela, à CAUSE DE COLIS PRIVÉ, qui est le seul à ne pas savoir comme professionnel trouver une adresse, j’attends demain samedi en espérant que cette fois, ils me trouvent. Et bien entendu, avec mon garage en désordre qui attendait cette étagère pour être rangé, je suis vert de colère. NE TRAITEZ JAMAIS AVEC COLIS PRIVÉ, SURTOUT JAMAIS, SI VOUS NE VOULEZ PAS GALÉRER COMME MOI ….je ne comprends même pas comment Amazon avec son sérieux et vue les avis publié sur COLIS PRIVÉ soit toujours partenaire avec eux …??? Ce qui nuit gravement à leurs image …
A chaque fois gros problème de livraison avec cette entreprise !!! J attend un colis que j ai commandé via Amazon il y a 2 semaines pour une livraison prioritaire !!!
Service NUL! ARCHI NUL.
J'ai commandé sur Amazon et mon colis a été confié à COLIS PRIVE.
J'habite dans le centre, mon colis à été envoyé dans le Nord, allez comprendre. Ce qui a engendré un retard de livraison de 2, 3 jours.
Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive et chaque fois mon colis était pris en charge par cette société.
Franchement un conseil que je leur donne : quand on ne sait pas lire une adresse et qu'on envoie le colis faire le tour de France et être livré une semaine après... on change de métier.
Un produit dont j'avais besoin urgemment est livré après la guerre. De l'incompétence pure et dure....
Service NUL! ARCHI NUL.
J'ai commandé sur Amazon et mon colis a été confié à COLIS PRIVE.
J'habite dans le centre, mon colis à été envoyé dans le Nord, allez comprendre. Ce qui a engendré un retard de livraison de 2, 3 jours.
Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive et chaque fois mon colis était pris en charge par cette société.
Franchement un conseil que je leur donne : quand on ne sait pas lire une adresse et qu'on envoie le colis faire le tour de France et être livré une semaine après... on change de métier.
Un produit dont j'avais besoin urgemment est livré après la guerre. De l'incompétence pure et dure....
Quelle catégorie de permis de conduire est nécessaire pour devenir courrier dans COLIS PRIVE?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur COLIS PRIVE.
Vous vous souciez du niveau de satisfaction client ou vous manquez une proportion importante de clients?
Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur COLIS PRIVE. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Quel est l'ambiance? Merci pour vos commentaires.