IPSIP

145 RUE DE LA MARBRERIE, 34740 VENDARGUES
Évaluation 4.4/5

Avis IPSIP

4.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IPSIP ?

Que voulez-vous savoir sur IPSIP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-24
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici 3-5 ans
Le système de bonus de IPSIP est: Certainement oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le travail dans IPSIP est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui

Maéva

Vous gagnez de 4000 à 6000 euros ? La rémunération dépend du poste ? Comment ça fonctionne chez IPSIP ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de IPSIP. Quelqu'un peut le confirmer?

éloïse

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez IPSIP. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je pense, que je répondrais Oui à la question si IPSIP va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de IPSIP ? : oui Selon moi, la direction chez IPSIP : très bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

J'ai entendu dire que dans MEDIALOGIK, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans IPSIP. C'est vrai?

L'entreprise IPSIP suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Oui, enfin nous cherchons qqn au poste chef de projet informatique a Paris

IPSIP cherche de personnes compétentes au poste chef. Je vous inivte!

J'ai entendu parler qu'IPSIP recherche un consultant expérimenté en sap. J'aimerais envoyer ma candidature mais je ne connais pas trop cette entreprise ? Vous-êtes satisfait d'y travailler ?

Savez-vous si sap est exigé dans cette entreprise? Merci beaucoup de tous les avis.

Les vendeurs d'ordinateurs chez IPSIP sont-ils payés de la même manière que les employés de AILPE INFORMATIQUE? Quelle est votre opinion?

Est-il vrai que IPSIP s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

Où est la meilleure ambiance, en IPSIP ou dans une CREAVEA voisine ?

Quels périphériques informatiques on peut acheter dans IPSIP?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez IPSIP .

Comment se présente la situation des employés de IPSIP, ils cherchent maintenant?

Voulez-vous travailler chez nous? Nous recherchons quelqu'un pour obtenir le poste d' architecte.

Chez IPSIP ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ingénieur Réseau.

IPSIP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 150VVXYIngénieur Avant Vente Cybersécurité (H/F) pour la première fois.

IPSIP Questions fréquentes