R STUDIO

102 T RUE MARCEL SEMBAT, 56600 LANESTER SIREN: 788603215 SIRET: 78860321500013
Activité: Coiffure

Évaluation

Avis sur les services de R STUDIO

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Lanester ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez R STUDIO ?

Que voulez-vous savoir sur R STUDIO ?

Le travail en tant que coiffeur dans cette entreprise est-il compliqué? Cela donne une réelle motivation de transmettre un savoir faire et un savoir être? Est-ce vrai qu'on y gagne 1700 €?
R STUDIO a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
Est-il vrai que R STUDIO s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

L'entreprise R STUDIO a Lanester propose-t-elle du développement à ses salariés dans le departement game designer ? Peuvent-ils participer aux cours de anglais

R STUDIO - quelqu'un connait bien cette entreprise? Est-ce possible de faire un stage chez eux?
Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez R STUDIO ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

R STUDIO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coiffeur.
De nouveau en Lanester ils recherchent Coiffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!