SARL TAXI BARDET

Bourg-lès-Valence
SIREN: 441599073 SIRET: 44159907300034 Téléphone: +33 4 75 43 67 67
Transport et logistique

Avis SARL TAXI BARDET, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SARL TAXI BARDET ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TAXI BARDET ?

Clara

SARL TAXI BARDET a un patron que j’évalue à 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SARL TAXI BARDET, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8.

Vais-je payer par carte dans SARL TAXI BARDET ainsi que dans SARL BARDET TAXI?

Ne savez-vous pas si SARL TAXI BARDET vend en ligne comme SARL BARDET TAXI?

Avez-vous entendu parler de SARL BARDET TAXI, situé près de SARL TAXI BARDET? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que tout le monde dans SARL TAXI BARDET suit les recommandations?

Travailler en tant que conductrice de taxi est assez difficile, mais je l'aime vraiment et je le recommande.

SARL TAXI BARDET fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Je voudrais savoir si l'entreprise SARL TAXI BARDET est ouverte le 2019-12-24

SARL TAXI BARDET recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TAXI (H/F) (20k €/an), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE VTC (H/F) (20k €/an), Chauffeur / Chauffeuse VTC (11 €/heure)

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez SARL TAXI BARDET? Les utilisateurs attendent votre avis.

Voulez-vous devenir Conducteur? Postulez pour ce poste à Valence.

SARL TAXI BARDET recrute actuellement un nouveau Conductrice De Taxi. C'est peut-être toi?

SARL TAXI BARDET Questions fréquentes