CHEDDITE FRANCE

SIREN: 319200721 SIRET: 31920072100011 Téléphone: +33 4 75 86 14 63
Évaluation 2.9/5

Avis CHEDDITE FRANCE

2.9

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CHEDDITE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEDDITE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-11-27

La Repubblica islamica sta affrontando da anni embarghi ed embarghi sulle armi, ma stanno usando munizioni Cheddite, realizzate da un’azienda italofrancese per attaccare i protestatori e mettono in pericolo la loro vita provocando loro danni irreversibili. Alcuni di loro hanno perso gli occhi!
Noi Iraniani vorremmo sapere come è possibile che queste cartucce siano nelle mani del governo sotto embargo per essere usate contro la loro stessa gente!

Anna

Es el problema de elegir municiones a menudo tan complicado?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je sais que KOUL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CHEDDITE FRANCE?

Environnement de travail est-il agréable, collaborateurs à Bourg-lès-Valence accueillants? Etes-vous d'accord avec la note 3?

Quelqu'un de cette entreprise pourrait-il me donner plus de détails sur cette offre : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/120MJBN ?

heloise

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. Il semble que le rythme de travail chez CHEDDITE FRANCE soit Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de CHEDDITE FRANCE. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Je travaille 4-8 heures par jour chez CHEDDITE FRANCE. Je pense, que je répondrais Oui à la question si CHEDDITE FRANCE va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 6. Je travaille chez CHEDDITE FRANCE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Bourg-lès-Valence qui peuvent affecter CHEDDITE FRANCE?

CHEDDITE FRANCE ou PASSION ARMES a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de CHEDDITE FRANCE, INFOLOGIC ENGINEERING. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Dites-moi, CHEDDITE FRANCE produit-elle uniquement des munitions de défense?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

mohamed

J'aimerais connaître le capital social de CHEDDITE FRANCE, vous savez ce que c'est?

CHEDDITE FRANCE permet à ses salariés d’améliorer leurs compétances et de progresser.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CHEDDITE FRANCE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Chez CHEDDITE FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé Comptabilité Et Consolidation F/H.

Chez CHEDDITE FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VQKYOpérateur De Production (H/F).

CHEDDITE FRANCE Questions fréquentes