KOUL

Bourg-lès-Valence
Construction et immobilier

Avis KOUL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KOUL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KOUL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-06
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans KOUL est: Très bon
Avantages: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le système de bonus de KOUL est: Certainement oui.
Je travaille ici moins d'un an
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 8 heures

Sophie

Quelles sont les compétences-clés pour bien performer chez KOUL Bourg-lès-Valence?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CHEDDITE FRANCE et KOUL. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que KOUL s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de KOUL. Quelqu'un peut le confirmer?

lucie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez KOUL. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de KOUL La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans KOUL. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

CHEDDITE FRANCE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que KOUL?

Est-il vrai que KOUL s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Les opérations à l'étranger de KOUL réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à COPROPRIETE RESIDENCE LES JARDINS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à KOUL qui n'applique pas de telles pratiques ?

éloïse

fabrice

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 532357894

éloïse

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Je recherche des informations sur KOUL sur Internet, mais je ne trouve rien .... Savez-vous si cette entreprise fonctionne bien? Merci d'avance.

J'aimerais trouver un bon travail à Bourg-lès-Valence, est-ce possible?

Est-ce que KOUL fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez KOUL,? La discussion semble terminée.

KOUL Questions fréquentes