SARL CHAMPFRAIS

14 RUE DES MARRONNIERS, 51500 CHAMPFLEURY

Avis SARL CHAMPFRAIS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL CHAMPFRAIS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CHAMPFRAIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SARL CHAMPFRAIS propose un taux horaire similaire à celui de ORIZA?

J'ai entendu dire que TDT basé près de SARL CHAMPFRAIS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL CHAMPFRAIS s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes frais?

Est-ce que SARL CHAMPFRAIS, qui se trouve près de TDT, emploie à temps partiel?

Les employés de SARL CHAMPFRAIS en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

commerce de détail de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de SARL CHAMPFRAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il est possible d'envoyer votre cv via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SCWX depuis 2020-11-25

SARL CHAMPFRAIS propose les remboursements et rabais

Ce qui est bon à Champfleury, ce sont les cadres. Je suis un maraîchère et je gagne 1500 €.

SARL CHAMPFRAIS recrute récemment pour des postes :

OUVRIER MARAÎCHER / OUVRIÈRE MARAÎCHÈRE (H/F) (18k €/an), Ouvrier maraîcher / Ouvrière maraîchère (10.03 €/heure), Ouvrier maraîcher / Ouvrière maraîchère

La discussion SARL CHAMPFRAIS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Quel genre de fruits et légumes biologiques vendez-vous?

SARL CHAMPFRAIS a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2021-10-09.

SARL CHAMPFRAIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

SARL CHAMPFRAIS Questions fréquentes