COURSPEP

Évaluation 3.6/5
3 B AVENUE PIERRE MENDES FRANCE, 94880 NOISEAU
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis COURSPEP

3.6

À quelle fréquence COURSPEP organise-t-elle des séances de sensibilisation sur la prévention et la gestion du harcèlement pour ses employés à Noiseau ?

Que voulez-vous savoir sur COURSPEP ?

anthony
Date de l'expérience: 2023-08-21

La plupart des commentaires sur le service offert par COURSPEP sont positifs, les utilisateurs ayant réussi à trouver des professeurs pour aider leurs enfants dans leurs devoirs. Cependant, il y a aussi un commentaire négatif qui indique que certains professeurs ne semblent pas être au courant de l'existence de COURSPEP. Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de la recherche de professeurs sur le site ? Avez-vous eu une expérience positive globalement avec les professeurs trouvés sur COURSPEP ?

Date de l'expérience: 2023-03-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Parce que je veux travailler en ligne et faire de l’argent

Je veux savoir en plus
Date de l'expérience: 2023-03-28

Courspep sert à faire quoi

Loto
Date de l'expérience: 2023-02-16

Si vous voulez aider vos enfants, il faut aller voir le site www.courspep.fr pour trouver un professeur ou étudiant près de chez vous.

Fatima

C'est une nouvelle application ? Est ce que ce site est opérationnel actuellement ?

Loulou
Date de l'expérience: 2023-02-02

C'est un bon site qui m'a aidé à trouver un professeur pour aider mes enfants dans leurs devoirs.

Mathys

Merci pour l'information, mais parait il que l'entreprise est fermé est ce le cas ? Je recherche aussi des profs pour mes enfants

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-01

J'ai contacter deux professeurs , ils n'étaient pas au courant de "Courspep"

D'abord je corrige ( j'ai contacté) ensuite c'est moi qui a contacté les professeurs

Colette

Salut, quels professeurs ? Pourrais-tu me dire plus en ce qui concerne ton expérience ? Merci de ton retour.

Nou
Date de l'expérience: 2022-02-07

Est-ce un site fiable?

Yannick

Bonsoir @Nou, si j'en crois ce que dis les commentaires oui, pourquoi cette question?
Avez-vous des doutes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que les clients qui achètent les produits de COURSPEP à Noiseau reçoivent un service client réactif?

Quelles sont les politiques de l'entreprise COURSPEP concernant les heures supplémentaires à Noiseau?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec COURSPEP. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour les conseils.

Apparemment, COURSPEP offre de bonnes conditions d'emploi. MONSIEUR ERIC GOZLAN est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-ce que COURSPEP soutient des activités commerciales plus fortement que BELFOR?

Les employés de COURSPEP sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

les services d'impression de code-barres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COURSPEP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anthony

Êtes-vous contentes du paiement dans COURSPEP?

Le travail dans une entreprise chargée de soutenir les opérations commerciales est-il compliqué?

Pouvez-vous dire que le travail dans COURSPEP et dans KF CONSEILS ET REALISATIONS est calme ?

Professeur De Cours Particuliers H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COURSPEP.

La branche de COURSPEP de Chartres recherche un nouveau Professeurs Cours Particuliers H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

COURSPEP Questions fréquentes