ATOUBAIE

6 RUE SADI CARNOT, 94880 NOISEAU

Avis ATOUBAIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATOUBAIE ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUBAIE ?

Mme SANCHEZ
Date de l'expérience: 2021-02-03

Délai respecté. Equipe technique réactive et compétente.

ophélie

Est les commerçants ? Ils savent conseiller le produit le plus approprié aux besoins du client ?

Est-il vrai que ATOUBAIE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ATOUBAIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Marie

ATOUBAIE a un patron que j’évalue à 1. Habituellement, le rythme de travail chez ATOUBAIE est assez Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de ATOUBAIE, je donnerais 3 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 4. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 3 points.

Cindy

ATOUBAIE a un patron que j’évalue à 4. À mon avis, le rythme de travail chez ATOUBAIE peut être décrit comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, ATOUBAIE peut se vanter de l’équipe évaluée à 2 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 7. Je travaille chez ATOUBAIE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non

Qui dans ATOUBAIE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-ce queATOUBAIE à proximité NOLCAM recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'aimerais savoir si ATOUBAIE offre un emploi plus stable que RCL MENUISERIES?

Est-ce que dans ATOUBAIE peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de MENUISERIES EXTERIEURES GDM?

Quelqu'un peut-il fournir ouvertement des informations fiables sur le salaire en tant que contremaître?
Quelles conditions non salariales sont proposées par l'employeur? Peut-on obtenir le contract- CDI, Salaire : 3800 € bruts par mois?

Mes employés reçoivent la mutuelle et les autres benefits.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment ATOUBAIE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

florence

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ATOUBAIE ?

gaelle

Je suis resté dans ATOUBAIE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

florence

Merci. Je suis reconnaissant.

Est-ce que cette entreprise recrute à Noiseau? Je cherche un emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez ATOUBAIE. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Bonjour, vous avez chez nous temps plein, CDI! Offre intéressante? Nous vous invitons dans notre entreprise! Un grand merci

ATOUBAIE recrute pour le poste Poseur. Voyez si vous répondez aux exigences.

ATOUBAIE recrute actuellement un nouveau Responsable Équipe De Pose Menuiseries Extérieures. C'est peut-être toi?

ATOUBAIE Questions fréquentes