ABIVERRE

SIREN: 807473509
Évaluation 4/5
L’expérience de l’utilisateur avec ABIVERRE n’est pas vérifiée

Avis ABIVERRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ABIVERRE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 4
75% des personnes recommandent cette entreprise
75% d'évaluations
25% d'évaluations

Est-ce-que l'entreprise ABIVERRE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ABIVERRE ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Cocopat
Date de l'expérience: 2023-09-15
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise à l'heure, travail bien et équipe sympathique, fin de chantier dans les délais,
À prendre comme exemple pour d'autres entreprises du bâtiment
Cordialement

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Pascale G
Date de l'expérience: 2023-07-13
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai fait remplacer une grande baie vitrée d'environ 5 mètres x 2mètres dans une propriété avec un accès compliqué
Le travail a été très bien exécuté.
Le patron n'a pas hésité à mobiliser l'ensemble de son personnel pour mener à bien ce projet
Ce personnel est très sympathique et professionnel.
Je recommande vivement cette société.

Romuald

Bonjour, les travaux ont duré combien de temps ? Est ce que cela vous a pris beaucoup d'argent ?

Date de l'expérience: 2022-03-23
Évaluation de l'utilisateur :

Super travail, très à l'écoute, très soigneux, matériel de grande qualité. Bravo !

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 61 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezABIVERRE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Est-il vrai que ABIVERRE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ABIVERRE ou MONSIEUR JULIEN LEBRUN?

Est-il vrai qu'en D3D il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ABIVERRE?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise ABIVERRE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans ABIVERRE?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ABIVERRE fournit-elle?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABIVERRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

maxence

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

aurélien

Hé, je pense que c'est 1 ROUTE DE LA QUEUE EN BRIE, 94880 NOISEAU, mais vérifiez http://www.abiverre.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

maxence

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?