QUIETUDE CHARTRETTES

26 RUE DE MONTEVIDEO, 75116 PARIS
Soins de santé

Avis QUIETUDE CHARTRETTES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise le Groupe Pavonis Santé ?

Que voulez-vous savoir sur QUIETUDE CHARTRETTES ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Parfait

Stéphane

Bonjour, pouvez-vous me dire plus ? Vous pensez que cette clinique est solide ? Les médecins sont compétents ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: QUIETUDE CHARTRETTES ou KORIAN VAL DES SOURCES?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en QUIETUDE CHARTRETTES qu'en MAISON SAINT AUGUSTIN?

Est-ce que c'est vrai que dans QUIETUDE CHARTRETTES on peut gagner 3500 €? Sur quel poste?

L'entreprise QUIETUDE CHARTRETTES a-t-elle besoin d'employés en ce moment? Je ne peux rien suivre. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111ZMSC?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? On recherche des nouveaux infirmiers, vos tâches comprendront: le respect de ses choix et de ses attentes, la préservation de son autonomie, planifie, réalise et évalue les prescriptions médicales en coordination avec les professionnels de santé intervenant au sein de l’EHPAD, administre les médicaments et réalise la surveillance thérapeutique, effectue le suivi des résidents hospitalisés, assure la prise en charge de la douleur

martin

Est-il vrai que certains à QUIETUDE CHARTRETTES obtiennent même 4300 tous les mois? Il s'agit de poste coordinateur. Pour un emplacement Paris, ce n'est pas mal.

QUIETUDE CHARTRETTES ou AU BEL AGE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Chez QUIETUDE CHARTRETTES, l'employé vient toujours en premier, il est le plus important

Savez-vous quelque chose sur QUIETUDE CHARTRETTES , car je ne vois pas d'informations provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

L'entreprise QUIETUDE CHARTRETTES recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignant.

Chez QUIETUDE CHARTRETTES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PNRGapprenti Accompagnement Éducatif Et Social (H/F).

QUIETUDE CHARTRETTES Questions fréquentes