BLD APELEX

22 B RUE DES MALINES, 91090 LISSES
SIREN: 412699597 SIRET: 41269959700024 Téléphone: +33 1 69 91 05 24

Avis BLD APELEX

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BLD APELEX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BLD APELEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Je n'ai plus de nouvelle et cette entreprise a deux générateurs dont j'en ai besoin pour mon AT

Patricia

Avez-vous essayé d'appeler là-bas ? S'ils ne répondent pas au téléphone, cela vaut peut-être la peine d'aller dans ce magasin :)

95 lycée
Date de l'expérience: 2021-12-16

J'ai envioyé deux générateurs à réparer, j'ai eu le responsable et maintenant je n'arrive plus a avoir quelqu'un, il a les deux générateurs et j'en ai besoin pour mon TP

Nicolas

Bonjour avez vous eu des réponse depuis? vous ont ils donner un délai?

Est-il vrai que BLD APELEX s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

J'ai entendu dire que AKUSTIKE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BLD APELEX?

BLD APELEX livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Est-ce que BLD APELEX et LOCAFONTAINE ne s'occupent que de commerce de gros?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de BLD APELEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que BLD APELEX a un modèle commercial plus moderne que celui de LOCAFONTAINE?

Vous sentez-vous en sécurité dans BLD APELEX pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

frederic

Savez-vous qui est le PDG de BLD APELEX maintenant?

clémence

Il est préférable de vérifier sur https://www.apelex.fr/ BLD APELEX. Il y a des informations à jour.

frederic

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez BLD APELEX? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

BLD APELEX Questions fréquentes