Vinçotte

Vallouise
Autres activités de service

Avis Vinçotte

D'autres entreprises paient plus que Vinçotte ?

Que voulez-vous savoir sur Vinçotte ?

gaston
Date de l'expérience: 2023-07-04

- la prise de rendez vous
- le contrôle
- le paiement
tout était en français
j'ai accepté que les personnes restent plus longtemps que prévus pour le contrôle
j'ai accepté que l'un d'eux se branche pour charger son téléphone
le plus ancien d'entre eux m'a indiqué que j'aurai le rapport en Français et que peut être une trentaine d'euros serait demandé en plus pour sa traduction de Flamand à Français e.
résultat :
j'ai rendu service . Le personnel de terrain est affable , conviviale
toutefois on ne peut pas faire confiance aux services administratifs
je devrais donc refaire l'inspection et passer par un autre organisme
qui sait déjà porté candidat avec une traduction du rapport en français pour l'habitation qui se trouve en Flandre
je ne peux donc pas, hélas, proposer vos coordonnées à d'autres.
DOMMAGE

Il y a une autre entreprise dans la région, LES TERRASSES DE L ECLUSE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de Vinçotte?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LES TERRASSES DE L ECLUSE que dans Vinçotte qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-il vrai que dansLES TERRASSES DE L ECLUSE, une entreprise proche deVinçotte, a le meilleure atmosphère?

Avez-vous de nouvelles actualités sur Vinçotte ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

L'entreprise Vinçotte recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Inspecteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise Vinçotte recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Inspecteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Vinçotte Questions fréquentes