SANCTUS TATTOO

27 B RUE STANISLAS, 54000 NANCY
SIREN: 818302176 SIRET: 81830217600016 Téléphone: +33 9 72 83 03 85
Autres activités de service

Avis SANCTUS TATTOO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SANCTUS TATTOO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SANCTUS TATTOO ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Super ambiance. Tatoueur au top, sa femme au piercing est très gentille également

Capucine

Est ce que l'endroit et propre ? Vous n'avez pas parlé de prix svp ?

Lechef
Date de l'expérience: 2022-06-26

Super ! Ils ont bien recouvert mon ancien tatouage

Coline

Sont ils accueillant et professionnel dans leur travail ? Comment je peux faire pour me mettre en contact avec cet agence ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

Super tatoueur à l’écoute et perceuse au top, sourire et bonne humeur à chaque passage

Évelyne

Dis-moi quel est le coût d'un petit tatouage, savez-vous ? Il fait le même dessin que vous voulez? merci d'avance

SANCTUS TATTOO protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise SANCTUS TATTOO?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de SANCTUS TATTOO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais trouver un bon travail à Nancy, est-ce possible?

louise

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SANCTUS TATTOO? Sont-elles même payés pour ce poste?

pierre

Oui, et dans SANCTUS TATTOO, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

louise

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Nancy, merci

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez SANCTUS TATTOO? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

SANCTUS TATTOO Questions fréquentes