POLYCONSEIL

Évaluation 2.8/5
26 RUE DE BERRI, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis POLYCONSEIL

2.8

Les employés de l'entreprise POLYCONSEIL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCONSEIL ?

Iri-Oro-Roi-Rio
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Ils utilisent les freelances pour passer des entretiens ce qui n'est pas avantageux ni pour eux ni pour le candidat car un freelance cherche à avoir plus de missions et cherche à ce que l'employeur ait le plus besoin de lui donc il fera tout pour écarter beaucoup de profils qui diminuent ses chances de réussite, il sécurisent alors son poste.
Un conseil éviter ces méthodes de recrutement sinon vous allez toujours passer à côté de super profils qui auraient pu vous être utiles.

Solange

Pourquoi est ce que vous ne partagez pas votre idée avec le chef de cette agence je pense que vous avez raison !!!

Thomas
Employé
Date de l'expérience: 2020-01-01

J'y ai travaillé en tant que développeur, voici mon expérience.
Les plus :
+ projets intéressants
+ locaux
+ dynamique de travail et motivation des salariés
+ salaire
Les moins :
- grosse pression
- attentes très élevées, voire irréalistes : les attributions peuvent être totalement en dehors de votre domaine de compétences, avec une exigence de rendu très élevée, des délais très courts, etc..
- un management peu encadré : votre manager sera là pour "presser le citron", certains sortent à peine d'école et n'ont donc pas d'expérience suffisante du monde du travail
- certains projets sont très compliqués, à vous de vous débrouiller, dans des délais parfois irréalisables
- une culture d'entreprise basée sur l'élitisme et l'argent : une grande majorité des salariés sortent de grandes écoles et ça se ressent fortement

Cela peut convenir à certaines personnes, mais pour moi ça n'a pas été le cas

Thomas
Date de l'expérience: 2021-01-01

Les points qui m'ont motivé à partir :
- pression très importante dûe à des attentes irréalistes
- lacunes managériales qui donnent le sentiment de ne pas être entendu, ni soutenu
- culture d'entreprise qui ne me convenait pas : élitisme et argent à tout prix

Marie-Noelle

C'est bien dommage à vous lire c'est une entreprise porteur !! Le patron ne tient pas compte de l'opinion de ces employés ? Vous pourriez lui parler de votre mal être par exemple !!!

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette offre d'emploi de Digital Consultant chez POLYCONSEIL semble offrir de nombreuses occasions d'apprentissage et de croissance professionnelle. Quels sont les exemples de projets de transformation stratégique que les candidats seront amenés à gérer ? De plus, pouvez-vous fournir plus de détails sur les opportunités de développement de carrière, en particulier en ce qui concerne le poste de gestionnaire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

Iri-Oro-Roi-Rio
Date de l'expérience: 2023-04-25

Ils utilisent les freelances pour passer des entretiens ce qui n'est pas avantageux ni pour eux ni pour le candidat car un freelance cherche à avoir plus de missions et cherche à ce que l'employeur ait le plus besoin de lui donc il fera tout pour écarter beaucoup de profils qui diminuent ses chances.
Un conseil si vous ne voulez pas passer à côté de super profils éviter ces manières de recrutement.

Adele

Est ce que cette entreprise entre dans leur objectif avec cette méthode ? Je pense que vous devriez le leurs dire !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-03-24

Je travaille chez Polyconseil à temps partiel depuis moins d'un an
Avantages : Pour travailer sur des projects actuelle. De plus des formations varient son dispensé par d'autres employés.
Inconvénients : Peu de possibilités d'évolution. Gros turn-over.

sara

Bonjour, quelle formation est nécessaire pour occuper ce poste ?

thomas

Est-ce que la charge de travail est-elle importante ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SMART PROSPECTIVE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en POLYCONSEIL?

Est-ce que SELLINGPEERS, comme POLYCONSEIL a un portefeuille de services?

Est-ce que quelqu'un des employés de POLYCONSEIL s'est-il licencié à cause de coronavirus?

Est-ce que les data scientist doivent faire stratégie "anti-churn" d'un grand média français et mise en œuvre des solutions techniques pour retenir ses clients?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil POLYCONSEIL?

Je cherche des infos sur POLYCONSEIL, est-ce que le remboursement transport est possible au poste de Ingénieur Système DevOps / SRE junior H/F?

Les offres de l'entreprise à appliquer pour le poste ingénieur

ingénieur est toujours vacant chez POLYCONSEIL ?

Y a-t-il un vendeur qui travaille à Paris? Je cherche un emploi depuis longtemps.

cédric

Y a-t-il un bon accès à POLYCONSEIL par les transports en commun?

lucas

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Paris

cédric

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Y a-t-il d'actualités sur POLYCONSEIL? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

L'entreprise POLYCONSEIL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Développeuse Informatique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

POLYCONSEIL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef pour la première fois.

POLYCONSEIL Questions fréquentes