BABOL SERVICES

Pérenchies
Transport et logistique

Avis BABOL SERVICES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BABOL SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BABOL SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Très professionnel et prix raisonnable

Geoffrey

bonjour!!! comment les avez-vous contactés avant le service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a une autre entreprise autour de BABOL SERVICES, MEUBLES DEMEYERE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

BABOL SERVICES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez BABOL CINE TELE voisine ?

BABOL SERVICES assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'en BABOL SERVICES vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

karine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

beatrice

Hé, je pense que c'est 31 CHEMIN DU MOULIN, 59840 PERENCHIES, mais vérifiez https://www.babol-transports.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

karine

Je cherche des infos sur BABOL SERVICES, je voudrais changer mon travail. Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez BABOL SERVICES qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Je voudrais savpir si les employés de BABOL SERVICES et ceux de TRANSPORTS LAMBERT travaillent-ils sur des appareils similaires?

BABOL SERVICES Questions fréquentes